Petit look de rentré !!

Publié le par berrydelight

Sans-titre-1.jpg

Me voilà de retour  avec un petit look vintage après 2 jours intense de déménagement. Bon, mon dressing n'est pas complètement rerempli. Faut que je sache où j'ai mis le reste. Mais bon j'ai quand même quelques vêtements dehors.

I am back with a little vintage look after 2 days of intense removal. Well, my closet is not refilled completely. I have to remenber where I put the rest. But I do have some clothes outside.

060910 3Sans-titre-2.jpg0060910 6Sans-titre-3.jpg060910 9

Slim Mim

Top noir à dentelle Vintage

Chemise en soie et dentelle  appartenant à mon arrière grand-mère

Bijoux vintage trouver dans une brocante

Shoes Carrefour en Espagne

Bag vintage

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'aime trop cette tenue !! mais ce n'est pas celle que tu avais à la rentrée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non c'est pas celle que j'avais à la rentré. Mais ça aurait très bien pu être le cas, mais là je m'étais habillé comme ça quelques jours avant<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> I love your jewellery !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> thanks, it's all vintage<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> J'adore la bague !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Yu'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. je l,ai trouver dans une brocante :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ! Sympa ce petit look ! Les déménagements c'est franchement l'horreur !!! Courage ! Bizzzzzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Merci!! oui bon la je suis en train de tout aménager<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trop beau ce look , je vois que tu portes ce petit sac que j'aime tant.<br /> <br /> <br /> Et la dentelle dans le dos c'est très beau aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à +<br /> <br /> <br /> VANOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui comme beaucoup de fille l'avaient apprécié, j'ai décidé de l'intégré à mon look<br /> <br /> <br /> <br />