Les petits nouveaux dans le dressing

Publié le par berrydelight

m1.JPG

Bon voilà je vous présente enfin les petits nouveaux dans mon dressing. Pour une fois j'ai transférer mon addiction ..h&mienne'' chez New Look. Mais pourquoi??

 

Hé bien pour la première fois de ma vie j'ai gagner un concours grâce a Florence de ouchilistic et non les moindre, puisque j'ai gagner un bon de réduction chez New Look. En gros j'avais - 30 % sur tout le magasin et -50% sur les good deal et les articles déjà réduit.


 alors voilà quelques acquisitions: le Manteau, le short et les collants

 

m6m2m3m7m5-copie-1m4m8m9m10

Manteau short collant New Look

Top dentelle acheté dans un dépôt vente

Pull marron à ma mère

Shoes John Flueveog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup le short!! Et les collants :) Je dévaliserais bien le rayon collants chez New Look!<br /> <br /> <br /> Sinon, sérieux, y'a du soleil chez toi? Ici c'est alerte orange à cause de la neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah les photos ont été prisent le weekend dernier entre 2 averses de pluie. Mais jeudi dernier on a eu enfin de la neige nous aussi. j'etais trop dégouté que tout le monde ai d ela neige sauf<br /> nous. Mais bon ça a pas tenu donc j'ai pas vrm pu faire de photos.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> On attend ! On attend !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia de Sois Belle et Sois Toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Félicitations et tu en as bien profité. Ce manteau est superbe, j'adore sa coupe évasée. La tenue est tres belle, très campagne anglaise et rétro, comme j'aime bien. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'ets un peu différent de ce que je porte d'habitude ! Mais comme j'aime bien le vintage, je trouvais que le manteau était parfait<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore!! Ce manteau est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore! Sa te donne une allure très rétro!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci ! ou j'aime bine la coupe qui est très féminine enfin je trouve<br /> <br /> <br /> <br />