Quai des marques: paré pour l'hiver

Publié le par berrydelight

102_7847.JPG

 

Ce weekend, je suis allée me promener aux quais des marques à bordeaux ( petite explication sur la photo ci-dessous).

 

À ne pas se méprendre, malgré le beau soleil et malgré mes belles lunettes sur le nez il faisait SUPER froid. Je vous avais déjà montré mon manteau (ici), mais voilà ma grosse écharpe toute chaude que j'avais achetée grâce aux réductions chez New look.

 

102 7843102 7839102 7845102 7844102 7846102 7829SL742960

Je me suis fait plaisir au yeux avec des manteaux et des sacs à plus de 200 euros , rien que ça...

102 7848

Manteau Newlook

Écharpe Newlook

Collant en laine l'aubainerie

Lunettes ralph lauren

Shoes Eram

Sac Marc'o polo

 

 

En bonus: sur le chemin du retour, une maison ''magnifiquement'' décoré pour noël

SL742967

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Miss Berry, Bordeaux a l'air d'être une très jolie ville. Le quai des marques paraît très intéressant. promis, quand je débarquerai là-bas, ce qui n'est encore jamais arrivé, j'irai y faire un<br /> tour parce que tu as réussi à me convaincre. Anne de Solène, j'adore son linge de lit. J'ai une parure très jolie, a,glaise à souhait, en percale..... Mmmmmmmmm......  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia de Sois Belle et Sois Toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te ferais visiter alors( même si je m'y connais pas trop encore) , mais c'est vrai que c'est une belle ville bordeaux.<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore ta tenue =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://vintagetouchblog.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! mais là c'est plus le coté pratique  qui L'emporte<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Symap le quai des marques mais j'y ai jamais rien acheté (trop cher !!) Sinon les restos dans ce coin là sont super aussi, j'en ai testé quelques uns et ils sont top !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, moi non plus j ai rien acheté, mais c'est sympa pour se promener un dimanche aprem<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super! J'aime ta tenue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais pourquoi je n'habite plus près de Bordeaux moi???<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ahh hé bien j'attend ta visite alors !!! :D<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />