Du vintage et du faux

Publié le par berrydelight

102_6200.JPG

Même en plein déménagement, je trouve le temps de vous poster quelque chose( ou plutôt je suis tellement accro que je ne peux m'en empêcher). Il y a des avantages à déménager puisque l'on peut retrouver des vieux truc oublier

102 6201

J'ai trouvé se petit sac tressé que je trouve très mignon

102 6205

Ainsi que cette besace, justement je m'en cherchait une. Ce sac était à ma mère, mais plus maintenant puisque je lui ai piqué hihi.

102 6207

Et voilà mon porte-feuille fake '' Louis Vuitton pour 5 $ que j'avais acheter lors de mes vacances en espagne. J'avais pas encore eu l'occasion de vous le montrez. Ca fait toujours effet quand on sort ça du sac à main ( bon pour ceux qui resonnaissent le motif).

 

Et dernière photo pour vous montrez que je pourrais pas poster de look avant un bon moment. Regardez mon dressing !!

102_6195.JPG

 

Ps: J'ai très hâte de vous présenter mon prochain article qui fera partie de la nouvelle rubrique sur mon blog !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta besace subtilement volée à ta mère ;)<br /> <br /> <br /> Un dressing vide ? attention, ça va envoyer illico un message à ton message de shopping à programmer dans les plus bref délais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c triste oui un drssing vide, mais bon il sera vite rerempli<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore les deux premiers sacs wawou!<br /> <br /> <br /> Cool de te retrouver sur lookbook
Répondre
B
<br /> <br /> Oui de même!!<br /> <br /> <br /> j'ai appris que tu es bordelaise. je déménage justement proche de bordeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ils sont chouettes ces sac, j'aime bien le tressé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hello miss,<br /> <br /> <br /> J'adore la petite malette tréssée, pile dans la tendance avec sa couleur camel et le reste aussi.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement.<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite.<br /> <br /> <br /> VANOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup !! oui comme quoi il faut tout garder ca un jour ca revient à la mode<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vraiment très chouette cette besace ! Pile dans le coloris tendance de cette rentrée 2010 !!!<br /> <br /> <br /> Greos bisous et bon courage pour le déménagement !!<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé un appart sur Bordeaux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est pour ca que je l'ai ressorti ce sac !<br /> <br /> <br /> merci bc<br /> <br /> <br /> <br />