New Shoes

Publié le par berrydelight

102_7938.JPG102 7935

 

Voilà un petit post très rapide pour vous montrer mes nouvelles bottes que j'ai reçu en cadeaux ( en avance oui !!)

Elles sont assez confortable ça va !

 

J'en profite aussi pour vous dire que j'ai un gros projet en ce moment que je suis en train d'essaye de mettre en place. J'espère que vous me suivrai, j'ai très hâte que ça soit finit enfin si ça marche. Que de mystère ... désolé je ne peux pas en dire plus

 

gros bisou

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Salut c'est Valentine ! Je suis de retour sur la blogosphère avec mon nouveau blog <br /> <br /> <br /> http://valentinefashionblog.blogspot.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises de Valentine<br /> <br /> <br /> Ps : Très jolie bottes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> COUCOU bon retour parmi nous<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hihih elles brillent, je suis eblouie :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> haha XD<br /> <br /> <br /> j'aime bien les détails :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Haannn! Ces shoes sont top canons !!!<br /> <br /> <br /> La couleur, les strass et le talon. Parfait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui !! j'ADORE :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sympa les bottes ! Et bonne chance pour ton projet ! C'est rigolo, je suis aussi en train de faire un truc en secret qui devrait bientôt aboutir ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ahh c'est vrai ??<br /> <br /> <br /> moi c'est assez compliqué, je ne ^peux pas le faire toute seule en plus il y a toujours un truc qui ne marche pas. enfin bref j'esère que ca va vraiment aboutir a quelque choses<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu prepare:D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je veux savoooooooiiiir!! :) J'aime pas les surprises. Sinon,super tes shoes! <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ahh bin faudra attendre :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />