Broche Vintage

Publié le par berrydelight

102_5607.JPG

J'ai trouvé une autre façon de porter la broche trouvée dans un vide-grenier. Moi qui croyait que ca serait difficile de la porter, mais voilà déjà la deuxième fois que je la porte. La première fois ici.

 

Je vous annonce que je vais être absente de la blogosphère pendant 10 jours. je suis un peu triste de laisser mon blog à l'abandon pendant ce temps, mais je n'ai pas le choix. Mais, bon je vais quand même profiter puisque je pars 10 jours en Espagne. J'espère pourvoir prendre plein de photos et tout vous faire partager à mon retour. Je vais revenir toute bronzer ahh enfin!! voilà je vous souhaite de bien profiter de l'été vous aussi!

102 5605

Top Costa Blanca

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très sympa ce petit haut: et tu as fait une bonne association avec cette broche: ça la met bien en valeur^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très sympa le petit haut, et le bijou s'enlève aussi, non? c'est pas celui qui est en photo plus bas, dans les articles précédent? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui c moi qui ai rajouter la broche, on peut l'enlever et porter que le haut tout seul<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Passe de bonnes vacances et profites en bien, moi j'ai repris le boulot un peu dégouté quand même...<br /> <br /> <br /> Bisous et à +<br /> <br /> <br /> VANOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je viens de rentré de vacances merci. ahh c toujours dur  de reprendre apres.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ta broche est très belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est magnifique cette broche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />