Espagne : Partie 1

Publié le par berrydelight

 

102 5921

Me voilà de retour  d'Espagne après une semaine de pure bonheur et de bronzette! Voici une première sélection de photos!!

102 5927

La plage où j'etais

102 5665Ma toute première capeline achetée dans une petite boutique

102 5641

Bon plan: Pizzera Goretti à salou ( de super bon plats pour pas cher)

P1060453

Pâtes en coeur avec sauce aux aubergines102 5645

Pâte au fromage et épinard avec sauce au saumon102 5739102 5740P1060478ll.jpg

* cherchez l'erreur

 


 

Série de photos au Palace 4 étoiles à la Pineda

102 5758102 5762102 5759102 5776102_5774.JPGP1060481P1060483

 

 


 

 

 Magnifique Feux d'artifice du 15 aout à Salou

102 5650

 

102 5653P1060461

* j'ai pas trouvé de différence bien qu'il s'agit de 2 photos différentes

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Très belles photos! je connais Salou aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c super beau salou, et très touristique. J'ai vu le feux d'artifice du 15 aout là bas et juste magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> LOOll Mell, C Améé... OUaii ya une erreur entre =tes deux photos ton expression est pas pareil :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohhhh ca me fait  trop plaisir !!! comment ca va ?? ouais c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tes vacances avait l'air bien sympa, je n'ai jamais été en Espagne et je rêve d'y aller.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est super, mais faut plutôt aller sur les côtes au bord d ema la mer, là on peut vraiment profiter.<br /> <br /> <br /> D'autres photos sont à venir<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou ma grande!!! Contente de te relire!!! Et bien.... Sympas tes vacances!!!!! Montre-nous la suite! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis en plein déménagement, en train de faire des cartons, mais je vais essayer. Et j'ai recu les photos d'allemagne aussi. trop d'idée d'article, mais pas assez de temps<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca avait l'air cool les vacances !<br /> <br /> <br /> Pour les photos, je trouve une différence au niveau du regard et du sourire ... non ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui peut-etre! sur le coup j'ai cru que c'était la même photo , mais en regardant le nom c'etait 2 différence. Comment j,ai pu garder la pause aussi bien haha<br /> <br /> <br /> <br />