Petit look ( Outfit )

Publié le par berrydelight

102_5271.JPG

Petit look rapide! Je vous présente une de mes robes préférés pour l'été,car le tissus est super léger et agréable.Et j,aime bien les petites touche de turquoise, c'est donc l'occasion de mettre ma nouvelle bague turquoise trouver dans le vide-grenier. Sinon pour les autres accessoires désolé c'est un peu toujours les même.

ps: Merci pour vos commentaires ( J'ai dépassé les 100 coms ), je vois que vous avez appréciez mon bracelet!!

 

A little look! I present you one of my favorite dresses for summer. I like the small touches of turquoise. It's an opportunity to put my new ring on. I'm sorry for the rest, it's always the same accesories.

Ps: Thanks for all your comments!! ( over 100 now), I see that you liked my bracelet!!

102 5274102 5276102 5278

Robe Colori

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elle est sympa cette petite robe! et en plus elle va parfaitement avec ta bague...que demander de plus? :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est trop bien la bue rappel le turquoise de la robe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette robe, normal, j'en ai une qui est un peu dans le même style. Mais je n'ai pas de bague qui va avec comme toi ! Alors tu as eu 100 commentaires ? Incroyable. Du coup tu peux<br /> faire ton propre e-business ! Ich freue mich sehr für dich. Wann fährst du nach Freiburg ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elle est super cette robe!! j'adore<br /> <br /> <br /> Oui ca va vite, déja la je me connecte et déja 5 commentaires de plus. Pour certain, c pas bc , mais moi je préfère avoir des beau commentaires comme vous le faites que 30 commentaires '' c'est<br /> cool''<br /> <br /> <br /> Ich nehme mein Flug Samstag :D 5 Tagen ohne Blog !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli ensemble! La robe et la bague sont ravissantes, ensemble! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />