Fête foraine : Bordeaux

Publié le par berrydelight

102_7197.JPG

Retour en enfance !! Back in childhood

102 7165102 7189102 7175102 7195102 7187102 7149102 7170102 7190102 7148102 7196102 7167102 7192102 7204

102 7217

Instant T : ( Pause thé )

102 7218

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est trop triste quelle s'en aille déjà!<br /> <br /> <br /> <br /> Happy Halloween ma belle. Tu es magnifique en sorciére, les photos sont très réussies.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, à vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ca fait plaisir :D<br /> <br /> <br /> oui c'est dommage qu'elle parte déjà, mais bon elle ne peut pas rester tout le temps sinon on ne peut pas être contente quand elle est la<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> vu tes photos, tu as fait la grande roue malheureusement! rien que de me rendre aux quinconces et de la voir, j'ai le vertige!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je n'aime pas trop les hauteurs non plus ! Mais la franchement c'était super ! j'ai adoré et quel vue :O<br /> <br /> <br /> j'etais plus ébloui par la vue que je n'ai plus pensé au vertige<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non ?! génial ! J'adorerais goûter ça dis donc ! Ici, ça n'éxiste pas, on ne choisit pas ! Bizzzzzzzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui ya plein de parfum assez surprenant pour certain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais non, ça je connais ! Il y a la même à Rouen chaque année... ;-D<br /> <br /> <br /> Je parle de la 3ème photo en partant du bas, celle avec des bacs sur lesquels sont notés les noms suivants : Piña colada, fruit de la passion,... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ahhhhh ok désolé ! c'est les différents parfums pour la barbe à papa. C'est le sucre en fait!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ! Moi aussi j'ai pris des photos de la foire !<br /> <br /> <br /> La foire Saint-Romain ( qui est immense ) s'installe pendant un mois sur les bords de la seine ( le long des quais )... Je montre ça demain sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Sinon, c'est quoi l'avant-avant-dernière photo juste avant les deux photos de la tasse de thé ????<br /> <br /> <br /> Bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu parle de la photo avec la boule ??<br /> <br /> <br /> En fait c'est une attraction. Il s'agit d'une boule qui est attaché en bas et lancée en l'air, presque comme une catapulte.<br /> <br /> <br /> voilà<br /> <br /> <br /> <br />