Des looks au Masculin # 3

Publié le par berrydelight

Tim-m-2.jpg

tim-m-1.jpg

Tim M / 26 / New York / BlogLooks

 

paul valton 1paul-valton-2.jpg

Paul Valton / 17 / France / Looks

 

Nigel-Lew-1.jpgnIGEL-LEW-5.jpgNigel-Lew-2.jpg

Nigel Lew / 18 / Blog / Looks

Publié dans Tour du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Enfin un peu de mode pr hommes ! Trés beau blog en tout cas. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hé oui , faut pas oublier les hommes :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cool ces looks masculin on en vois pas assez!!! Enfin il faut dire que je fouile pas top non plus de ce coter! ;)<br /> <br /> <br /> b<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est pour ça que chaque mois je fais une sélection de look masculins.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas réservé qu'aux filles<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore! Il ont vraiment un vrai style,et on voit bien que la mode n'est pas que réservé au femmes!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est exactement ce que je veut montrer. La mode c'est pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> He oui ca existe des mec stylé sans ressemblé à des mecs :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhh ! Revoilà les hommes !! Hihi !<br /> <br /> <br /> Je craque pour le dernier !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ce petit plaisir mensuel :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hééé oui les revoilà !! hihi ils ont été plus dur a trouver. C'est surtout dur de trouver des mec différents<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super style j'adore !<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, j'ai trouvé un job à 15h en tant qu' hotesse de caisse à auchan ;-))) voilà j'espère que tu trouveras quelques chose xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> et tu as été engagé en ayant de l'expéruence ou pas ?<br /> <br /> <br /> oui j'espère trouver quelque chose<br /> <br /> <br /> <br />