Tour du monde !!

Publié le par berrydelight

I like ITALY

italy

Theblondesalad: chiara

 

J like Japan

japan.jpg

Shan shan

 

K like Kenya

Kenya.jpg

Nancie Mwai

Surprenant mais voici une blogueuse mode africaine du kenya, allez voir son blog en cliquant sur la photo

 

L like Latvia

latvia.jpg

Lolita M

 

M like Monaco

monaco.jpg

Isadora Von alvensleben

 

N like New Zealand

new-zealand.jpg

Marcella L: fashion distraction

 

PS: J'ai mis le lien des blogs sur les photos

 

Demain :CONCOURS

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tour du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ce sont vraiment de superbes nanas, que tu nous présente là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, c'est vraiment une source d'inspiration<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime le look Kenya !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est une belle tenue de soirée :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> La miss Monaco est juste géniale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, la fourrure verte est vraiment original :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Au fai, tu bosse demain ? Je serais bien allée au bus womanity à la victoire. Tiens moi au courant si t'es dispo car je suis libre toute la journée. Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ahh c'est demain le bus womanity !! j'aurai bien voulu y allé !<br /> <br /> <br /> oui j'ai cours toute la journée jusqu'à 16h et après je bosse avec des copines.<br /> <br /> <br /> c'est jusqu'à quel heure ? sinon ya le midi. je finis à 12h 25 et reprend à 14 h mais en 1h 30 j aurai pas le temps de manger et allé au bus non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore la monégasque et la dernière aussi !! Et vivement le concours ! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la monégasque ?? c'est comme ça qu'on dit je ne savais pas lol<br /> <br /> <br /> oui rdv demain pour le concours<br /> <br /> <br /> <br />