Tour du monde du dimanche

Publié le par berrydelight

T like TAIWAN

taiwan

Li Shiori

 

U like Ukraine

Ukraine.jpg

Olga Balbert

 

V like Vietnam

vietnam.jpg

Nga Nguyen

 

A like Austria

Austria.jpg

Alexandra C

 

B like Belgium

Belgium.jpg

Elena Vasilieva

 

 

PS; Je vous invite à voir la main verte et faire une bonne action grâce à votre blog

 

 

carbon neutral shopping coupons with kaufDA.de

 

Grâce au blog de Tartangirl, j'ai pu moi aussi faire une bonne action.

Le principe:  Une association allemande qui a pour but de neutraliser les émissions de CO2 que produisent nos blogs s'engage à planter un arbre dans une région où est pratiquée la re-forestation et qui neutralisera l'empreinte carbone de votre blog pour les 50 années à venir.

Ce qu'il faut faire:

1)Parler de la compagne sur son blog

2) Insérer le code du bouton sur son blog dans un article ou sur le coté ( vous trouvez le code sur le site )

3)Envoyer le lien à l'adresse: CO2-neutral@kaufda.de

Je vous encourage à le faire !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tour du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> A like Austrilia est juste bioutifull!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est un look très doux et épuré j adore :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi je pencherais plus pour l'Autriche! <br /> <br /> <br /> http://leblogdesalsanova.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, c'est vrai qu'il est bien son look. moi je les aime bien tous :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hello Miss Berry !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tiens, moi aussi je me suis engagée dans cette action " My Blog is carbon Neutral ". Tu oeux venir jeter un coup d'oeil pour voir ce que j'en ai fait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dis voir, comment trouves-tu tous ces mannequins pour poser ? Ont-il vraiment la nationalité ? Impressionnant ! Je dirais même plus, c'est impressionnant !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Miss Berry !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia de Sois Belle et Sois Toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ahh cool j'irai voir ça alors!<br /> <br /> <br /> Non en fait, je trouve les photos en me baladant de blogs en blogs. Sinon quand je recherche un pays spécifique je vais surtout sur le site lookbook.nu qui repertorie des photos de looks partout<br /> dans le monde.  Grâce à lookbook généralement je trouve des personnes qui ont des looks qui me plaisent et alors je vais voir leurs blogs. Je ne suis pas sûr à 100% de leur nationalité. Je<br /> pourrais très bien marqué que je vis Australie alors que ce n,est pas le cas. Donc, je fais confiance à ce que les personnes marquent.<br /> <br /> <br /> voilà j'espère avoir répondu à tes questions<br /> <br /> <br /> bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouais, je trouve l'idée sympa mais je ne comprends rien à l'affaire de la production de CO2 quand on a un blog. On en produit même quand on n'est pas blogueur, non ?<br /> <br /> <br /> Bizzzz ;-)<br /> <br /> <br /> P.S. Très jolis blogs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vrai on en produit tous du CO2, il ne s'agit juste de faire un geste parmi tant d'autre mais qui à son importance. Quand tu met ce logo sur ton blog, l'association allemande s'engage à<br /> planter un arbre  qui est censé neutralisé l'emission de co2 causé par ton blog pour 50 ans. voilà<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime les looks Ukraine et Austria !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ils sont vraiment beau leur looks<br /> <br /> <br /> <br />