Couleur d'automne...

Publié le par berrydelight

jupe-6.JPG

Je vous montre ENFIN mon achat effectué chez notre suédois préféré. La voici, la voilà la jupe kaki. Voilà j'ai ma pièces kaki dans mon dressing. En farfouillant les cartons qui me reste j'ai trouvé cette veste sans manches avec de la moumoute qui rappel les vestes aviateurs. Et pour couronner le tout des bottes et mon sac vintage CAMEL.

Donc voici quelque photos sous la pluie d'automne.

jupe 15jupe 14jupe 9jupe 4jupe 1

Il pleut ??

jupe 10jupe 11jupe 9jupe 3jupe 12jupe 5jupe 7

Jupe h&m

Bottes André ( ancienne collection)

Chemise en jeans vintage

Gilet Vintage

Sac vintage

Foulard vintage

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'aime les bottes et le petit sac! Je ne me lasse pas de cette couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elle est très joli cette couleur :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tes bottes sont qsuperbes , et j 'aime beaucoup la jupe aussi , superbe tenue . Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est trop beau cette tenue, j'adore, tu est toute belle !!<br /> <br /> <br /> Bisous, VANOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je trouve qu'elle est parfaite avec les bottes et des collants chair. Et certainement pas trop courte pour toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, oui mais je ne porte pas de collant :D c'est mes jambes lol :D<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'ai vu cette jupe aujourd'hui, du coup j'ai pensé à toi. Et encore une fois, les photos sont top. Bravo. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beauoup !! oui bah en fait je l'ai essayer et j'ai eu un coup de coeur et à la maison j''ai eu l'impression qu'elle était vachement courte donc je vais surrement la mettre avec des collant<br /> opaques<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />