Tagué : Je me dévoile

Publié le par berrydelight

Merci à  Ln'slifestyle  qui m'a tagué. Mais aujourd'hui c'est un tague spécial puisqu'il y a un thème imposé : montrez, selon vous, vos 5 atouts physiques, photos à l’appui… Bon Alors vous allé voir en exclusivité des parties de mon corps que je n'ai jamais montré, bon on s'emballe pas non plus.

Thank you to Ln'slifestyle  who tagged me. But today is special because there  is a  theme: show, do you think your 5 physical assets, supporting photographs ... So you will  see the exclusive parts of my body that I  never showed.

 

 

1- Mes cheveux/  My hair :


P1010454

Photo: Mes cheveux avant mon carré, aujourd'hui je les relaisse poussé


Avant je détestais mes cheveux frisé. Aujourd'hui, je ne pourrais pas me voir sans. Beaucoup  de personnes aimeraient  avoir mon volume et mes cheveux ondulé.

Before I hated my curly hair. Today, I could not see myself without. Many people would like to have my volume and my hair wavy.

 

2- Je dirai mon ventre/ I would say my Belly

 

piercing-blanc.JPG

Photo: bon je ne savais pas si j'oserai mettre la photo et pourquoi pas ?

Photo: well I didn't know if I dare put the photo and why not?

 

3- Mes jambes/ My legs

 

102_6169.JPG

Apparament j'aurai de belles jambes ...

Apparently I have nice legs ...

 

4- Mes yeux/ My eyes

 

102_5561.JPG

Bon je n'aime pas spécialement la couleur de mes yeux ( marron ). Mais je trouve que les yeux c'est ce qu'il y a de plus important, comme on dit'' les yeux sont le reflet de l'âme''.

Well I don't really like the color of my eyes (brown). But I think the eyes is what is the most important, as they say ''the eyes are the mirror of the soul''.

 

5 - Ma spécificité mes grains de beauté / my moles

 

102_6193.JPG

Bon je ne savais pas trop quoi mettre et je ne voulais pas faire comme les autres. J'ai plein de grains de beauté à des endroit incongru (ex: entre mes orteils, mais difficile à prendre en photo XD ) alors voilà celui dans mon dos.

Well I don't know  what to make and I didn't want to be like the others. I have a lots of moles to unusual place (ex: between my toes, but difficult to take pictures XD) so here's one in my back.

 

Alors maintenant c'est à mon tour de tagué! Je choisis  Amelie de so-girly-blog , Le blog de bérengère et Laura du comptoir de laura

 


 

Nouveauté: J'ai créer ma propre page sur Facebook ! n'hésitez pas à devenir fan

New: I created my own Facebook page! please become a fan

Sans-titrel.jpg


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime vraiment bcp tes photos ! elles sont toute super bien prise sa me rapel larpem passé chez toi c'etait marrant :).<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui oui c'etai trop bien !!! :D de beau souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Moi aussi je rêve d'une crinière comme la tienne ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> OUi les cheveux de sirènes j'adoooooooore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> haha merci !! J,ai hate qu'il revienne aussi long<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai que tu as de très beaux cheveux et de très belles jambes :))<br /> <br /> <br /> Bisou ! <br /> <br /> <br /> Camblong M.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Eh ben dis donc Berry, tes cheveux sont effectivement magnifiques ! Wouaouh !!! Les miens sont au carré et raides comme la justice ! Toutefois, je ne m'en plains pas, ils sont chouettes aussi<br /> dans leur genre.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avant, je voualsi absolument avoir les cheveux lisse. C'est vrais que c'est joli les chvx lisse au moins pas de frisoti<br /> <br /> <br /> <br />