Retour des vacances

Publié le par berrydelight

102_5488.JPG

Me voilà de retour !! Malheureusement pour mon blog j'ai pas pris beaucoup de photos, j'ai plutôt profité des moments. Vous ne m'en voudrais pas ?( Mais j'attends des photos, pour pouvoir vous montrer des look peut être, je ne sais pas quand je vais les avoirs)

 

Bon, mais je vais quand même vous faire découvrir ce restaurant Garten-Hirsch Neuenburg original que j'ai adoré. C'est un 2 en 1. En fait, c'est une jardinerie et un restaurant. On peux manger tranquillement dans le jardin en achetant des plantes. C'est super agréable on a l'impression d'être dans son jardin.

 

I'm back ! Unfortunately for my blog I haven't take may photos of my look. I rather enjoyed the moment. You won't be mad at me ? ( But I'm waiting about photos, I don't know when I will have them)

 

But I wanted to make you discover this restaurant Garten hirsch Neuenburg that I loved.

It's a 2 in 1. We can eat in the garden and we can also buy plants. It's really nice.

102_5478.JPG

Je suis aussi allée en suisse à Bale. Et je suis retombé en enfance dans un zoo. Je serais toujours aussi impressionné par les animaux qu'on y trouve. Je vous présente une petite sélection.

 

I also went to Switzerland in Basle. I fell in chilhood again, in a zoo. I'm always so impressed by the animals found there. I present you a small selection

nid.JPGoiseauxelephantcrocoflamentgiraffeaquariumpoissonpoissssonpingouinmeduserino

J'ai eu la chance d'assister à quelque chose de très rare. Un rhinocéros qui est en train d'allaiter son petit de quelques jours.

 

I had the chance to see something very rare. A rhinoceros who is nursing her little.

 

Ps: à venir mes 2 nouveaux achats

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'est moi qui n'ai pas fait attention.  J'avais lu ton article hier donc tu coup, je m'étais mise dans la tête que c'était un resto d'autoroute :)) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tkt , c'est pas grave. C m'arrive a moi aussi desfois.<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quand je vois tes photos ça me fait penser qu'on ne va pas assez aux zoos quand on est adultes. Pourtant c'est tellement intéressant à voir. Quant à ton resto sur l'autoroute, c'est vrai que<br /> les Allemands tout comme les Britanniques font pas mal d'efforts pour les rendre agréables. J'aime bien la photo avec les méduses et avec le rhinocéros.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui le zoo n'est pas reserver qu'au enfants. c'est toujours interessant de voir ce que la nature a de beau. désolé je crois que tu as mal compris c'est pas un resto sur l'autoroute. C,est une<br /> pépinière et un resto en même temps. C'est peut eter moi qui ai mal expliquer<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> berrydelight<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou! Moi aussi je squatte le Zoo du bronx a Ny en ce moemnt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouais bah le zoo du bronx a new york  doit surement etre mieu que le petit zoo que j ai vue en suisse.c'est super. en plus j'aime les animaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />