Petite gourmandise d'automne

Publié le par berrydelight

dessert-2.JPG

Oui bon je sais c'est censé être un blog de mode!  mais en grande gourmande que je suis voici des petites gourmandises.

 

dessert 1dessert 3

Mousse aux fruits rouge avec un macaron et mousse pina colada et son macaron

 

dessert 4

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Tu nous fais saliver là, ça a l'air délicieux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, VANOU =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ahh dsl d'être aussi méchante et de vous faire saliver. c'ets super bon en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop bon!! J'adore la tête qu'ils ont,on a envie de lécher son écran!^^<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pauvre écran... non je rigole<br /> <br /> <br /> c eat vrai qu'il étaient joli et bon<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca a l'air super bon
Répondre
B
<br /> <br /> ils l'étaient :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Laisse tomber !!! Les patisseries de Madalozzo c'est juste une tuerie !!! Tu as dû te régaler !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu connais ?? bah c là ou j'achète mon pain en fait.<br /> <br /> <br /> Mais les patisseries sont juste hyper mega bonne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> OMG these sweets look so good!<br /> <br /> <br /> Great post Berry!<br /> <br /> <br /> kisses<br /> <br /> <br /> camilla<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.thecheapdiamonds.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> thanks, they were delicious<br /> <br /> <br /> <br />