Ma copine mannequin

Publié le par berrydelight

m-4.JPG

Voilà j'ai repris contact avec une copine de longue date, est-ce que je vous avais déjà dit qu'elle était mannequin ? Je l'aime beaucoup parce qu'elle est d'accord avec tout ce que je dit et de plus elle est super belle et prend bien la pause !

 

1 /Bon ok! trêve de plaisanterie, je ne suis pas folle.Je ne parle pas à mon mannequin ou presque... ( remarque: je devrais lui donner un nom, des idées?) Non en fait, je l'ai déballé et revissé ( oui parce que ça se démonte en 2 parties, je lui ai toujours pas mis les bras la pauvre) Bon je m'écarte du sujet. En fait je voulais faire des photos avec ma tenue d'hier, mais aujourd'hui il pleut comme une vache qui ... enfin vous voyez quoi! Donc impossible de faire des photos.

 

   Alors je crois que ma copine mannequin va beaucoup m'accompagner cet hivers, lorsqu'il y aura des intempéries.

 

2/ Je voulais vous remerciez pour tout vos commentaires sur l'article votre avis est précieux( vous pouvez encore répondre au sondage si vous ne l'avez pas fait). En gros, j'ai retenu que c'est les looks que vous préférez. Ne vous inquiétez pas il y en aura toujours sur mon blog.

Comme vous avez bien appréciez le tour du monde, j'ai décidé que cet article sera consacré au dimanche, car c'est le jour où on se change les idées et où on a envie de voir des choses différentes. Je ne garanti pas que l'article sera publier Tout les dimanches, mais presque.

Je pense supprimé les articles sur les looks de garçons, car premièrement il est compliqué pour moi de le faire et semble qu'il n'a pas beaucoup de succès.


   Voilà c'est tout pour le moment et ahh non j'allais oublier pour noël je serais en Allemagne. Donc je vous réserve plein de photos et j'aurai peut-être une surprise qui me sera très utile pour mon blog

 

 I reconnected with a longtime girlfriend,did I told you that she was a model? I like her because she agrees with everything I said and she is super nice!
1 / Ok! joking aside, I m not crazy I don't speak to my model or almost ... (Note: I should give her a name, any ideas?) Well I digress. Actually I wanted to take pictures with my outfit yesterday, but today it's raining ! Impossible to take pictures.
 

So I think my girlfriend model will accompany me a lot this winter, when there is bad weather.
2 / I wanted to thank you for all your comments on the article votre avis est précieux (you can still complete the survey if you haven't done). I learned that it is the looks you prefer.
As you well enjoy the ride in the world, I decided that this section will be publish the Sunday because it is the day  where we want to see different things. I don't guarantee that the post will publish Every Sunday, but almost.
I think I will delete the post on boy's outfit, because first it is difficult for me to do it and he did not seem very successful.
so that's all for now and ahh I was going to forget that for Christmas I will be in Germany. So I'll have many  pictures and I will  maybe have a surprise that will be very useful for my blog

m 2m 3m5m 1

 

Chemise / shirt  l'aubainerie

Jupe / skirt vintage  ( la veste assorti là)

Ceinture / belt vintage

Collier / necklace Ardène

BO / earrings Secretvelvet


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Excellente idée les fringues portées sur une mannequin !! J'adore le concept! Et elle est très jolie ta copine mannequin :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! il faut bien trouver des alternatives quand il pleut :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore la jupe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Elle aussi elle vient à la troc party du 27 novembre à Bordeaux??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> http://milkshkaefraise.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahh oui c vrai ya la troc party. J'ai zappé. Je ne sais pas si je vais venir si je vais pouvoir me séparer de mes vêtements ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolie ta copine, elle travaille dans quelle agence de mannequin ?? Hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> heu je ne sais je devrai lui demander !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Doit pas être ch... celle-là ! Lol ! Bizzzzzzzzzzzzzz ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non pas du tout !! c'est vraiment pratique !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />