Toujours plus de h&m

Publié le par berrydelight

 

top-h-m.JPG

Coucou j'ai fait les boutiques à Freiburg en Allemagne et quel surprise je me retrouve devant un immense H&m. Impressionnée, je rentre et vois qu'il y a un étage et ohh encore un autre. Quel bonheur à parcourir. J'ai quand même été raisonnable. Mais je crois que je vais être une h&m addict, va falloir me soigner  pincer haha.

Enfin bref j'ai flashé sur ce top avec les manches froufous. Je suis passé et repassé devant ce blazer sans jamais m'arrêter et ensuite je me suis dit pourquoi pas. Je n'avais jamais tenter le ''léopard''. Et pourtant, les autre blogeuses l'adoptent bien et c'est joli. Bon alors ok pour le léopard mais a petite dose alors. Je trouve ce blazer parfait.

 

I shoped in Freiburg in Germany and what a surprise I found myself in front of a huge H&M. Impressed,  I come in and see there is a floor and ohhh another. I was still reasonable. But I think I'm gonna be a h&m addict.

Anyway I flashed on the top with the sleeves froufrous. I passed  ans repassed before the blazer never stop ans then I said why not. I never try the ''leopard''. The other blogger also adopted the Leopard and It's pretty. Well then OK for the leopard but small dose then. I think this blazer is perfect.

topvestvest 2veste 3

 


 

 Je me suis promenée sur le site h&m et j'ai fait une nouvelle découverte: il est possible de créer des look 100% h&m sur le site. Je pourrais y passer des heures à essayer et enlever et réessayer. Bon je me suis finalement entendu pour ce look.

 

I  was on the website h&m and I made a new discovery: It's possible to ncreat a 100% h&m style on the site. I could spend hours trying to remove and then try again. Well I finally choose this look.

 

Sans-titre.jpgHM-fashion-studio(2)HM-fashion-studio(3)HM-fashion-studio

Ps: bon c'est quand même pour un total de 102.55€. Même si les vêtements ne sont pas si chère que ca, un look total h&m coute quand même cher.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Il n'y a pas forcément les mêmes vêtements dans tous les magasins mais les slims kaki et nude ont été acheté lundi dernier, à 9e95 pièce, si tu es tentée à craquer, ce sera raisonnablement :p<br /> (oui oui je suis une grande tentatrice)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> raahhh c'est pas juste ca, mais non je resisterai faut que j,economise :P<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je vois que nous avons un énoorme point commun : je suis une addict d'h&m...à chaque fois que j'y passe, je craque, et comme il y en a un à 500m de mon boulot...dur de résister ! encore hier,<br /> j'ai acheté 2 pantalons slims (un kaki et un nude) avec un petit détail motard au mollet ;) Pour un look entier, 100e reste raisonnable si tu comptes 2 articles pour le haut et 1 pour le bas +<br /> chaussures et accessoires. Réalise la même chose chez Esprit et l'addition sera plus que doublée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohh ils doivent être trop bien tes slims !!<br /> <br /> <br /> oui au début je ne men rendais pas compte, mais au final j'ai plus de h&m que je pensais.<br /> <br /> <br /> Oui c'st vrai que c'est des prix raisonnable, amis je préfere quand même les soldes :P<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore la veste avec la doublure léopard!! Classe ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Olala j'ai aussi dans ma ligne de mire le blazer noir, découvert sur le blog de Coline, en magasin il me plait d'autant plus, mais j'y réfléchit encore.. muahha!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> IL EST GÉNIAL. je l'adore!! moi qui est pas trop léopard, mais la en petite touche comme ca. et la coupe est superbe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah ca doit être la que je l,ai vue<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chouette tenue en tout cas :)<br /> <br /> <br /> peut etre que tu nous la montrera en vrai ?? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que ca serait super de pouvoir vous la montrer en vrai, mais je crois que mon porte-feuille ne sera pas content :P<br /> <br /> <br /> <br />