Les bottes de pluie sont de sortie

Publié le par berrydelight

Il pleut, il pleut, il pleut. Bon, je ne vais pas me plaindre, ça fait du  bien un peu de fraicheur et ça me permet de sortir mes bottes de pluie.

102_5041.JPG

102_5037.JPG102_5040.JPG

102 5038102_5046.JPG102 5047102 5043

Bottes La halle aux chaussures

Jupe Urban Behavior

Top  La halle

Chemise en jeans vintage

collier Ardène

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment sympa, tu as un style trés original j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> par contre je voulais te demander, je vois que tu as bcp de fringues urban behavior (etc) etc qu'on trouve qu'aux Etats unis (moi je connais du Canada) alors j'voulais savoir, on peut pas<br /> les trouver en france non? tu les commandes sur le net?<br /> <br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis désolé, En france je ne sais pas du tout. Mes vêtement urban outfitters et american eagle je les ai acheté au quebec. Mais j'imagine que sur internet on peut les commander. Mais je ne<br /> crois pas qu'il y en ai en france ou peut-etre a paris je ne sais pas. désolé je ne peux pas vraiment t'aider.<br /> <br /> <br /> Bah bienvenue sur mon blog alors, heureuse que ca te plaise :D<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou! J'ai fait une errreur de saisie! Ca y est, c'est réparé! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok merci, je vais pouvoir faire un tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou!
Répondre
B
<br /> <br /> oui depuis que j'ai mes bottes, je me dit que c'est pas si mal que ça la pluie. Et puis je ne peux les mettre que quand il pleut, ça serait vrm bizarre de me promener avec mes bottes un jour de<br /> soleil.<br /> <br /> <br /> C'est normal que je ne puisse pas acceder à ton blog ? ça dit qu'il n'existe pas.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Même si je ne mets des bottes que pour aller au jardin quand il pleut, je mettrais bien les tiennes parce qu'elles sont vraiment cool. Et j'adore ton collier, la hippie que je suis (de temps à<br /> autre). Je vais t'ajouter dans ma blogroll pour faire découvrir ton site aux autres. Bisous, et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, ca me fait plaisir. je vais t'ajouter aussi alors!!<br /> <br /> <br /> Oui bah au début je les ai acheter pcq on a failli etre inondé. Mais finalement c'est assez sympa les jours de pluie.<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elles sont très sympas ces bottes! :) j'aime beaucoup l'imprimé. <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : si t'en a marre de la pluie, tu peux m'en envoyer stp? Je veux voir de la pluie à Marseille! lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je veux bien essayer, mais je te garanti pas que ca arrive jusqu'a marseille.<br /> <br /> <br /> mais bon c vrai que ca fait un peu de bien, alors je devrais pas me plaindre<br /> <br /> <br /> <br />