La combi n'est pas morte !!

Publié le par berrydelight

102 6633

La combi n'est pas morte ou presque ... plutôt détourné !! Pour affronter cette vague chaleur j'ai ressorti ma combi qui est super légère et l'ai détourné comme pantalon! Le seul problème c'est pour aller au p'tit coin...

102 6626102 6634102 6625102 6635

Combi promod

Tshirt h&m

Sandales carrefour acheté en espagne

bracelet avec  des capsules de canettes

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> La combi est très sympa, portée en pantalon. J'aime bcp son imprimé.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci moi aussi je l'adoreeeee<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore cette combi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie look ! j'adore ta combi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie tenue. Je comprends que te ne veuilles pas laisser la combi de côté. Et pour ce qui est d'aller aux toilettes... tu te retiens! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui.... je vais te dire que j etais contente de rentre chez  moi le soir<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ben les filles sont déjà sur place et moi je pars en voiture samedi. Je fais l'aller/retour dans la journée sachant qu'on a RDV à 14h pour être maquillées et après le défilé est de 16h à 16h45.<br /> Chacune défile avec sa propre tenue. Il y aura 1 ou 2 passages selon le nombre de participantes et ces dernières auront des cadeaux mais je n'en sais pas plus ... Ca peut être sympa car beaucoup<br /> moins branchouille que Bordeaux je pense. Perso, je l'aurais pas fait à Bordeaux :)<br /> <br /> <br /> Sois pas timide ! Viens défiler avec Elise et moi !! Marina fera les photos en backstage et pendant le défilé.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je t'ai envoyé un message sur ton blog :D<br /> <br /> <br /> <br />