J'ai vu, j'ai voulu , y'en a plus, MAIS j'ai obtenu!

Publié le par berrydelight

00001.JPG

J'ai vu la pub du magazine BiBa fin juin ! Je me suis dit ce top JE LE VEUX !! À sa sortie en juillet, j'ai pas pu me le procurer. Je croyais ma cause perdu quand je voyais toute les blogueuses faire un article dessus.  Mais  aujourd'hui je rentre dans une petite presse dans un village pommé et là tout au fond des magazines je LE trouve! Bon même si j'ai déjà le magazine de juillet c'est pas grave je le relirai (juste pour avoir le top). Trop contente j'embarque 2 magazines  ( Biba septembre et Grazia )en plus. J'arrive à la caisse et la femme me regarde comme si j'avais dévalisé le magasin et me dit '' Bonne Lectuuure !!!''. Il ne doit pas y avoir beaucoup de filles qui viennent acheter des magazine puisqu'il en restait plein des tops alors qu'on ne peut les trouver nulle part.

 

Voilà pour ma petite histoire !! Je suis desespérante desfois, mais quand je veux quelque chose ! Je fait quand même cet article, même s'il n'est plus vraiment d'actualité puisque tout le monde parle de la rentré.

 

0000200003000040000500006000070000800009000012000011000013

Top Comptoir des Cotonniers

Jeans Unknown

Shoes Spring

Chapeau acheté à un festival de jazz

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Look

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Excellent ce t shiiiiiiirt ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouais j'adore moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Héhé :)<br /> <br /> <br /> nous avons le meme tee shirt et cette pub on l'a meme vue ensemble , si c'est pas la classe :)<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ouais :D on a la classe hihi ! fallait biend décomprsser pendnat le bac<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quelle détermination!!!! Mais ce n'est pas trop tard: faisons durer les vacances... Tes photos sont d eplus en plus jolies!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !! Mais c grace à vous, que j,ai de plus en plus confiance en moi avce vos commentaires si gentil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai eu le même exactement de la même façon ^^ et ils en restent toujours !!! (surtout des roses). Celui que j'aimerais bien maintenant c'est le T-shirt gallianon mais il existe seulement à paris<br /> ... j'ai eu droit au sac en tissus de chez Lollita lempika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'etais pas au courant pour le sac lolita lempika !!<br /> <br /> <br /> Moi j'aimais moins le t-shirt galliano, mais j'aurai bien voulu avoir aussi le top gris du comptoir des cotonniers<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est très joli ce t shirt :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />